Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessycREa Scrap and Co
8 août 2014

Cahier de vacances des sévanelles: lift de page (p6)

Coucou à tous, 

 

j'espere que tout va bien par chez vous, ici la fin des vacances approche pour les parents donc on profite de ces derniers jours pour sortir avec nos loulous mais également pour scrapper. 

Voici ma toute dernière réalisation un lift de page pour les Sévanelles, 

20140808_094547_Android

20140808_094553_Android

20140808_094558_Android

 

A très vite et bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime beaucoup ta page !
L
tres jolie page
JessycREa Scrap and Co
Publicité
JessycREa Scrap and Co
Newsletter
8 abonnés
Venez me rejoindre chez fiskarette :)

Fiskars

Mes DT

banniere rectangle dt Fiskarettes

Visiteurs
Depuis la création 3 435
Archives
Pages
Publicité