Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessycREa Scrap and Co
18 septembre 2014

I LOVE MY BINOME pour les Sévanalles

Coucou , 

Après le groupe "Projet Scrap", j'ai rejoint le groupe "les petites mains des sévanelles" un groupe très dynamique avec une équipe géniale qui ne cesse de nous lancer des défis et des projets plus sympa les uns que les autres.

 

Après le cahier de vacances nous devions faire une page ou une carte afin de former des binomes pour essayer de remporter le maximum de vote afin de continuer l'aventure

Voilà j'ai été selectionné grâce à cette page:
20140909_220351_AndroidN'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à partager mon blog 

 

Bisous les loulous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une agréable visite sur ton blog, tu matrises très bien la patouille, faudrait que j'essaie, tes mises en pages sont sublimes et tu sais bien optimiser ton matériel ; un grand bravo, <br /> <br /> ta binôme de septembre des Sevanelles<br /> <br /> Ginseng
C
Jolie page
JessycREa Scrap and Co
Publicité
JessycREa Scrap and Co
Newsletter
8 abonnés
Venez me rejoindre chez fiskarette :)

Fiskars

Mes DT

banniere rectangle dt Fiskarettes

Visiteurs
Depuis la création 3 434
Archives
Pages
Publicité