Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessycREa Scrap and Co
20 octobre 2014

I LOVE MY BINOME DEFI N°2

C'est encore moi !

 

Voici la page que j'ai réalisé pour les sévanelles, il fallait en "contraite" introduire une silhouette (ombre) sur la réalisation et qu'elle soit également sur la carte réalisée par ma collègure. Nous avons donc choisi en silouhette commune:

eiffel-tower-silhouette-clipart

 

Et voici la page que j'ai réalisé

20141003_204016_Android

20141004_090457_Android

20141004_090500_Android

 

J'ai offert la page à ma soeur ! et oui ce sont ses jambes sur la photo :)

 

A bientôt les loulous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !<br /> <br /> Tes tampons sont de chez qui ? Mise en page top. Bravo
JessycREa Scrap and Co
Publicité
JessycREa Scrap and Co
Newsletter
8 abonnés
Venez me rejoindre chez fiskarette :)

Fiskars

Mes DT

banniere rectangle dt Fiskarettes

Visiteurs
Depuis la création 3 435
Archives
Pages
Publicité