Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessycREa Scrap and Co
9 novembre 2014

SNOOD

Coucou les loulous

 

Aujourd'hui je viens vous présenter mes dernières création, non non ce n'est pas du scrapbooking.... 

 

Aujourd'hui je viens avec du tricot, Marlène une amie a publié il y a peu de temps ses trouvailles, un tricotin circulaire et quelques pelottes de laine plus tard, elle avait fait des bonnets et écharpes pour ces princesses

Ni une ni deux, me voici lancée chez Zeeman pour chercher le tricotin circulaire et quelques pelotes plus tard voici mes réalisations

20141029_185839_Android

20141109_085933

20141109_090113

20141029_232514

 

Les écharpes étant interdites à l'école voici une bonne solution car pas de risque d'étranglement

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour combien de pelotes avais vous acheté pour réaliser vos échappé ?<br /> <br /> Est que se que zeeman vont til des tricotin ?<br /> <br /> Si oui son til vendu tout en lot et le prix svp merci bcp de votre réponse merci cordialement :)
JessycREa Scrap and Co
Publicité
JessycREa Scrap and Co
Newsletter
8 abonnés
Venez me rejoindre chez fiskarette :)

Fiskars

Mes DT

banniere rectangle dt Fiskarettes

Visiteurs
Depuis la création 3 434
Archives
Pages
Publicité