Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessycREa Scrap and Co
25 mai 2015

CHALLENGE DE MAI CHEZ FIL AND SCRAP

Et oui, voila un moment que je n'ai rien publié mais c'est pas faute de créer ;)

 

voici aujourd'hui mon interprétation du combo et inspiration pour le challenge de mai de fil and scrap

 

Challenge de mai - FILandSCRAP

Bonjour, A l'occasion du week end scrapbooking day et du début de mois, je vous propose le challenge du mois sauf que vous avez jusqu'au 31 mai pour rendre votre copie. Votre défi, ce mois-ci, sera de vous inpirer de ces images : les couleurs, les fleurs, le papillon, les rayures, des taches, de l'aquarelle..........................

http://filandscrap.canalblog.com

et voici ma page

mai 2015

mai 2015 2

mai 2015 3

mai 2015 4

 

Il vous reste encore quelque jurs pour participer alors tentez votre chance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trés jolie ta page.
C
Une jolie page Bravo
JessycREa Scrap and Co
Publicité
JessycREa Scrap and Co
Newsletter
8 abonnés
Venez me rejoindre chez fiskarette :)

Fiskars

Mes DT

banniere rectangle dt Fiskarettes

Visiteurs
Depuis la création 3 434
Archives
Pages
Publicité