Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessycREa Scrap and Co
13 décembre 2013

Bienvenue,

Il était une fois.... tous les contes commencent ainsi...

Il était une fois la rencontre à travers un forum d'une personne qui m'a fait connaitre sa passion, ses envies et qui me les a fait partager, Elle m'invite dans un groupe dédié à la personnalisation d'agenda ( kawaii, girly,....) et là je fais la connaissance de scrappeuses toutes plus douées les unes que les autres et me voici prise dans le tourbillon infernal du scrapbooking (scrap).

Oui on devient vite addict au scrap, donc on échange beaucoup, je lui demande des conseils, découvre son blog, et décide de me lancer. Bien évidemment sans regret car aujourd'hui j'ouvre un blog consacré à cette passion mais également aux loisirs créatifs en général ainsi qu' à la cuisine.

Merci Hélène de m'avoir fait découvrir ton univers.... 

 

Bon trève de bavardage et place à la musique .....

 

Bienvenue les loulous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé hé hé!!!!! Bravo!!!
C
Voilà un blog que je vais suivre :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ça
N
Bienvenue dans le monde de la création! J'ai hâte de voir tes cartes et autres et de tester tes recettes de cuisine.
JessycREa Scrap and Co
Publicité
JessycREa Scrap and Co
Newsletter
8 abonnés
Venez me rejoindre chez fiskarette :)

Fiskars

Mes DT

banniere rectangle dt Fiskarettes

Visiteurs
Depuis la création 3 435
Archives
Pages
Publicité