Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessycREa Scrap and Co
14 décembre 2013

mini album

Voilà ce que j'ai réalisé avec l'envelope punch board un mini album, j'ai beaucoup apprécié le faire de A à Z, un 100% fait main! il reste encore des choses à perfectionner mais avec la pratique et l'expérience cela viendra!

20131206_120157

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai tout d'abord réalisé 4 enveloppes que j'ai assemblé et ensuite décoré. Je me suis inspiré de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WIxmzFgymMM

 

 

 

 

 

 

ensuite il ne restais plus quà le décoré! Il est sans photo, je ne sais pas encore si je vais le garder ou bien l'offrir il restera donc uniquement les photos à coller 

 

20131206_120224

20131206_120243

20131206_120257

voici un aperçu des pages interieures, et il y a des interstices dans lesquels il y a également des maxi tags pouvant accueillir une photo!

 

voilà mon premier mini réalisé!

Bisous les loulous...

Publicité
Publicité
Commentaires
JessycREa Scrap and Co
Publicité
JessycREa Scrap and Co
Newsletter
8 abonnés
Venez me rejoindre chez fiskarette :)

Fiskars

Mes DT

banniere rectangle dt Fiskarettes

Visiteurs
Depuis la création 3 435
Archives
Pages
Publicité