Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessycREa Scrap and Co
1 juillet 2014

DT FISKARETTE

Coucou les loulous

Voici quelques temps je vois fleurir partout sur les blogs de SCRAP cette appelation "DT"...

Mais qu'est ce que c'est?

Je me renseigne auprès de mes amies scrappeuses et on m'explique que cela signifie DESIGN TEAM?

Mais en quoi cela consite?

On répond à un appel lancé par une marque et puis si on est sélectionné on doit scrapper pour cette marque avec les outils que l'on recoit en cadeau.

Wouaw pas mal en effet... 

Alors voilà que je commence à regarder, à droite, à gauche ... et puis une scrappeuse relaye l'info que FISKARS cherche de nouvelles DT...

Alors là hors de question de laisser passer ma chance. Je postule chez les fiskarettes.... sait on jamais...

Quelques temps après que vois-je? Liwou (administratrice des fiskarettes) qui me dit que je suis selectionnée

 

YOUHOU!!!!!!

 

Je suis trop heureuse, j'intègre dès aujourd'hui et ce pour 4 mois la DT FISKARS

 

 

je souhaite une belle aventure à mes collègues DT :) 

banniere rectangle dt Fiskarettes

Delf: http://lescreasdedifine.canalblog.com/

Cartophe: http://cartophe.canalblog.com/

 

Pour celles et ceux qui souhaiterais rejoindre la communauté des fiskarettes vous n'avez qu'à cliquer sur la bannière dans le menu de droite.

 

Bisous et à bientot les loulous 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis ravie aussi! je pense que ces 4 mois vont très vite passé ! :)
L
ravie de partager cette belle aventure avec toi <br /> <br /> bisous delf
JessycREa Scrap and Co
Publicité
JessycREa Scrap and Co
Newsletter
8 abonnés
Venez me rejoindre chez fiskarette :)

Fiskars

Mes DT

banniere rectangle dt Fiskarettes

Visiteurs
Depuis la création 3 435
Archives
Pages
Publicité