Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessycREa Scrap and Co
2 juillet 2014

CONCOURS ETE FISKARETTE

Et oui pas de vancances chez les fiskarettes! Ici on ne chome pas! 

 

Voici un super combo que nous propose Liwou sur le thème des vacances! 

 

 

combo-concours

Alors on n'hésite plus, on s'inscrit et on participe au concours 

 

Et puis en plus du plaisir de scrapper, on peut gagner des outils FISKARS!!!!

 

Alors ? Alors? vous n'étes toujours pas inscrit? 

 

Aller zou c'est par là =>http://www.fiskarettes.fr/index.php/concours-des-fiskarettes/concours-vive-les-vacances/71611

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as jusqu'au 11 septembre pour participer ma belle :)
N
je vais voir cela .. Moi je suis lente donc tout est question de délais !! ;-) MAis les couleurs me parlent en effet !!! ;-)
JessycREa Scrap and Co
Publicité
JessycREa Scrap and Co
Newsletter
8 abonnés
Venez me rejoindre chez fiskarette :)

Fiskars

Mes DT

banniere rectangle dt Fiskarettes

Visiteurs
Depuis la création 3 435
Archives
Pages
Publicité