Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessycREa Scrap and Co
5 juillet 2014

CARTE AVEC ADVANTEDGE DE FISKARS

J'ai recu aujourd'hui mes produits FISKARS! 

Alors ni une ni deux je les teste, ben oui j'attendais avec impatience !!!!!

ALors voici ce que j'ai réalisé avec un appareil super génial trop bien 

Set de Démarrage AdvantEdge

0057-AdvantEdge-Punch-System

 

 

et voici ma carte :

 

20140705_133048

 

Materiel utilisé:  Papier cartonné bleu ciel, Bazzil bleu foncé, set de démarrage Advantedge de FISKARS ,SureCut Paper Trimmer, demi perle, papillon découpé et embossé  big shot

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolie carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
L
Bon amusement ;)
J
merci beaucoup les filles :)
C
Jolie carte. Bravo
L
génial <br /> <br /> <br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> <br /> <br /> amuse toi bien avec tes nouveaux joujoux ;-)
JessycREa Scrap and Co
Publicité
JessycREa Scrap and Co
Newsletter
8 abonnés
Venez me rejoindre chez fiskarette :)

Fiskars

Mes DT

banniere rectangle dt Fiskarettes

Visiteurs
Depuis la création 3 435
Archives
Pages
Publicité