Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessycREa Scrap and Co
29 juillet 2014

Les sevanelles: cahier de vacances page5

Coucou les loulous

Voilà je continue mon cahier de vacances  des sévanelles qui me permet de scrapper de nouvelles choses 

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle carte 

20140727_233651

20140727_233655

VOilà un jeu de superposition de papier (marque MME ) une fleur de che prima 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Bisous les loulous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette carte
Y
Très belle carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
N
super sympa et je le redit ces papiers me font penser a héli !;-)
JessycREa Scrap and Co
Publicité
JessycREa Scrap and Co
Newsletter
8 abonnés
Venez me rejoindre chez fiskarette :)

Fiskars

Mes DT

banniere rectangle dt Fiskarettes

Visiteurs
Depuis la création 3 435
Archives
Pages
Publicité