Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessycREa Scrap and Co
29 juillet 2014

CLAFOUTIS

Coucou les loulous, 

 A près vous avoir innondé de page de scrap voici de quoi régaler vos papilles ;)

 

Un clafoutis aux cerise! c'est la première fois que j'en réalise un et le visuel n'est pas mal ! Vu l'odeur je pense que cela va être bon également, 

 

Oups c'est vrai que vous ne pourrez que le voir!

20140729_174055

 

Bon appétit les loulous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
attends moi j'arrive..... garde m'en une part LOL
L
uhmmmn ca a l'air bon
JessycREa Scrap and Co
Publicité
JessycREa Scrap and Co
Newsletter
8 abonnés
Venez me rejoindre chez fiskarette :)

Fiskars

Mes DT

banniere rectangle dt Fiskarettes

Visiteurs
Depuis la création 3 435
Archives
Pages
Publicité