Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessycREa Scrap and Co
13 août 2014

WEDDING.....

Coucou, 

Mon cousin se marie aujourd'hui et pour l'occasion j'ai fait une carte pour les futurs mariés enfin à l'heure où ils liront la carte, ils seront de jeunes mariés 

 

Je tiens tout d'abord à leur souhaiter tous mes voeux de bonheur et beaucoup d'amour à tous les 2 et à leurs jolies poupettes

voici l'exterieur de la carte:

20140812_222653_Android

 

l'interieur de la carte

20140812_222751_Android

 

et le dos

20140812_222809_Android

 

Bon allez je file car les mariés m'attendent

 

A très vite les loulous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte
L
très jolie <br /> <br /> bisous
JessycREa Scrap and Co
Publicité
JessycREa Scrap and Co
Newsletter
8 abonnés
Venez me rejoindre chez fiskarette :)

Fiskars

Mes DT

banniere rectangle dt Fiskarettes

Visiteurs
Depuis la création 3 435
Archives
Pages
Publicité